Textes

Les étudiants corrigent leur directrice


Nous avons lu avec une grande attention la réponse de notre directrice à notre publication du 17 octobre dernier.
Se voulant la voix de la vérité, destiné à rétablir l’exactitude des faits falsifiés par nos esprits mal intentionnés, cette lettre est l’aveu du mépris de notre direction.

Plus de 15 élus ont rédigé ce document, vérifié chaque affirmation, pesé chaque expression pour ne jamais tomber dans une quelconque outrance militante.

Nous avons donc corrigé la copie de notre directrice pour apporter la preuve de la désinformation mise en place.

Ce document a été affiché ce jour à midi dans l’école et arraché en moins de 3 heures. Quelqu’un aurait-il quelque chose à se reprocher ?

2 réactions • Réagissez à cet article !

  1. je viens de lire avec émotion cette petite correction qui me touche particulièrement. Antonin professeur du Feu studio AOC.

  2. Excellents vos commentaires sur la note en question… Juste un petit renseignement supplémentaire : on avait vu, dans une feuille de chou de propagande quelconque que l’école publie régulièrement, qu’il existait désormais un « professeur d’innovation » (pêché quelque part du coté du design). On imagine aisément qu’il pourra faire des étincelles dans les « Objets augmentés » :) )) On est riche à l’ensad…. on ne se refuse rien !!! Resterait à faire l’inventaire des autres machins qui augmentent…